Une finition premium

Quand vous roulerez sur votre vélo RAYVOLT vous vous sentirez comme dans une voiture de sport haut de gamme : finitions impeccables, mélange d'aluminium et de cuir jusqu'au support de batterie, aucun détail n'est laissé au hasard. C'est sur, ce n'est pas un vélo comme tous les autres.

Inscrivez-vous et obtenez 5% de remise

Pour les membres seulement

imageAlt

L'ECOLOGIE

c’est d’inciter les utilisateurs de voitures ou de motos à passer au vélo. Et non de rajouter des pédales à une moto ou un scooter. Toutes les marques de vélos électriques proposent des produits similaires : cadres, moteurs, équipement, en regardant bien, ils ne se différencient que par le marketing et encore. C’est la guerre du stickers. Nous préférons proposer un objet unique

imageAlt

Comment sont nés ces vélos

Les vélos Rayvolt sont nés dans le cœur et l'esprit de son créateur, Mathieu Rauzier, 40 ans. Génie, après avoir été photographe à San Francisco, skipper et webdesigner à Barcelone, il obtient un diplôme d'ingénieur naval. Il applique ses talents à la conception de yachts et au surf, sa passion. Créateur d'une marque de planches de paddle surf, référence dans l'industrie mondiale, il conçoit le vélo électrique de vos rêves, écologique, élégant, alliant design soigné et haute technologie. Avec d'autres collaborateurs passionnés, le designer visionnaire a fait de Rayvolt une entreprise dynamique de dix employés et bâtit un réseau de distribution mondial.

Regardez la collection

Tous nos modèles